Guilde Reset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[WL] Affliction PvE 3.1

Aller en bas

[WL] Affliction PvE 3.1 Empty [WL] Affliction PvE 3.1

Message  Emmaüs Mer 22 Avr - 16:23

7300 % de critique sur les bosses ! Yahou ! Prenez-en de la graine (de corruption).

Sinon, on le voit une grosse couille dans le pâté avec Unstable affliction. Je ne sais si quelque chose a été changé mais je l'ai super mal insérer dans mon cycle. De même, le départ de Syphon de vie en tant que spell m'a pas mal perturbé (ah ! les habitudes de petit vieux...).

Deux points à noter sur cette sortie en 3.1 :
_ Le timing / le cycle
_ La mana

Je n'ai rien lu sur une quelconque modification de la hâte sur les DoTs, mais en tout cas, j'en ai chié ma race à refresh mes DoTs. Pour donner la mesure, en 3.0, je plaçais tous mes DoTs et opérais à 3 ShadowBolts (en moyenne). Là c'était super chaud de caser une seule shadowbolt ! Très souvent, je devais repartir directement sur mon cycle d'application.

En tout cas, tel quel, le cycle est bien merdeux. Et on le voit sur les stats, même avec très peu de shadowbolt, ça reste mon max' damage on boss. Conclusion ? Dot are useless = Affliction is dead.

La cerise sur le pompon est la mana. Même en instance 5 (donc une config non optimale), je n'ai jamais autant galèré avec la mana. J'ai épuisé la mana de mon diablotin (du coup il cumule que 4K dmg), et j'ai dû jongler avec Hanter/Connexion comme un fou (12 pour 5 bosses, alors que je procédais à 1 dans les cas les plus difficiles).

Si à ces constat, on ajoute que les malédictions de Témérité et de Faiblesse (fusionnée) ne servent plus à rien même avec le talent, et que celle des éléments est très souvent occultée par d'autres classes, affliction devient injouable en PvE. Et la spé n'est plus que sur 12 points.

Pour finir, tant qu'à éplucher les stats, c'est toujours sympa de voir qu'avec 20.3 / 17 % en toucher donc over-caped, j'ai tout de même un miss de 0.4%...

PS : [ironic] Ceci n'est pas un coup de gueule. J'ai compris qu'il faut jouer comme Blizzard le souhaite Paladin ou DK ou Paladin. Eventuellement reroll DK. [/ironic]
Emmaüs
Emmaüs

Messages : 351
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WL] Affliction PvE 3.1 Empty Re: [WL] Affliction PvE 3.1

Message  Emmaüs Sam 2 Mai - 15:15

Bleu post a écrit:Unstable Affliction and Immolation are now in the same exclusive category (both damage- over- time effects cannot be present at the same time by the same caster on a target).
Quel boulet ! J'ai zappé cette ligne dans le patch notes. Enfin mésestimé son effet.

Et c'est pour cela que j'avais un cycle à chier qui demandait beaucoup de refresh ! J'arrêtais pas de refresh l'un annulant l'autre.
Ce qui baisse totalement le DPS et qui bouffe la mana.

En affliction, on joue Unstable Affliction et non Immolate, pour le critique. Et pour le coup, le talent Conséquences de Destruction est totalement useless !

Après essai constructif (de-bind d'immolate), j'ai pu retrouver un vrai DPS qui chope l'aggro du tank. Enfin !
Emmaüs
Emmaüs

Messages : 351
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser