Guilde Reset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Y'a quand même quelque chose qui ne va pas

Aller en bas

Y'a quand même quelque chose qui ne va pas Empty Y'a quand même quelque chose qui ne va pas

Message  Emmaüs Dim 29 Mar - 16:07

Un post qui n'est pas un whine mais plutôt un mdr.

Le contexte est un Oeil du cyclone déséquilibré où la horde gagne rapidement les 4 bases. Le gros des troupes est sous le spawn pour gank. Une situation connue.

Je ne suis pas le seul à me dire que c'est l'occasion de valider le haut fait Fierté du cyclone. On attend chacun son tour pour prendre le drapeau au plus vite, d'autant que la fermeture du BG est annoncée.

Et là c'est la grande lolade !

Un paladin ally a réussi à passer les lignes de gank pourtant en manque de chair fraiche. Avec un hunt à ses trousses, il fonce sur le drapeau donc sur nous, c'est-à-dire deux démos, un prêtre heal (en tout cas pas en forme d'ombre), et un rogue.

Confusion dans les rangs, mais les coups pleuvent, on le matraque, l'assaisonne, le liquifie... Que dalle ! A peine on lui a erraflé l'armure. Et le gars n'a même pas claqué bubulle. On se prend un Repentir collectif comme des 5 noobs ! Et le gars nous pique le drapeau.
Quand je l'ai vu se barrer avec, j'étais explosé de rire en imaginant la jubilation du gars. Et j'étais surtout ravi de ne pas avoir pris ce fameux coup de marteau à 20K...

Sortis du repentir le club des 5 repart en chasse du paladin en question. Comme les doigts de la main on le cartonne genre avec du yaourt ou des petites cuillères ; un truc de fou comment il reste full life. Avec mon stuff PvE, j'ai beau lui péter des Bolts à 8/9 K, j'ai l'impression d'uriner dans un luth.
Ce qui est sûr c'est que tout le monde le craint et que si lui cherche à nous approcher, nous le fuyons (je n'ai qu'un truc en tête : être trop loin plutôt que trop près).

Un DK nous prète main forte, ce qui ... ne change pas grand chose. Le DK poursuit le paladin qui poursuit les tissus qui fuient ce putain de marteau.
Et au final c'est grâce à un warrior de plus que la situation vire... mais pas de suite.
Car, le paladin nous a claqué sa bubulle pour bien nous saouler, et poursuivre sa course à l'échalotte. Interception et pétage de genoux, ne bougeant plus trop, on arrive à 7 à le tuer.
Plus de 40 secondes ! Et je me demande si nous n'avons pas atteint la minute. Heureusement que le guerrier est intervenu sinon, on y serait encore...

Pour faire de l'analyse de comptoir. Je n'ai pas eu le réflexe de noter son nom tellement je ricanais sur la lolade de la situation. Et donc, je ne connais pas le stuff du monsieur, mais ça m'a franchement halluciné les fluctuations de sa barre de vie qui s'entêtait à coller au 100%.

Résultat de tout ça : J'ai validé mon Haut-fait, et j'ai une grosse envie de monter un paladin.
Emmaüs
Emmaüs

Messages : 351
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quand même quelque chose qui ne va pas Empty Re: Y'a quand même quelque chose qui ne va pas

Message  Emmaüs Ven 1 Mai - 16:23

Le contexte : Warsong, en pleine fête des enfants, donc avec le Haut-fait de récupération de drapeau à valider en une semaine.

C'est déjà pourri WS, mais là, à 12 en déf' ça risque de trainer. Et que nenni !

Un prêtre ally se pointe seul contre 12. On le laisse prendre le flag (pour le reprendre, pour le HF), il claque son fear de zone, et c'est parti ! La course à l'échalotte version interville est lancée !

Donc 12 vs 1, fastoche ! Ou pas...
Le prêtre sort "par le haut" pour prendre la pente côté ouest. Pendant ce parcours, je lui place Corruption, Agonie, Immolate, suivi de Conflagrate, ShadowFury pour le ralentir. De plus il a un warrior qui lui pète des rotules pour 7 générations. Il avance au millimètre. Il prend 1 proc du glyphe de shadowbolt, deux Incinérer.
Et tout ça ce n'est rien que moi, puisqu'on est 12 dessus. Et le prêtre tranquille arrive full vie dans le champ du milieu. Bon à 50 % de mana, mais vise le sketch !

Middle il gagne le support d'un rogue qui VH et d'un DK un peu perdu. Les deux se font défoncer avant la moitié de la carte. Et donc sur toute la seconde moitié de champ, le prêtre est seul.
Dès que ma shadowfury ou ma conflagration sont up, je les claque pour le plaquer, le warrior est toujours à le bourriner. Il se prend des volée de couteau, des locks de rogue. Je le bourrine un max', à tel point que je suis obligé de procéder à 2 connexions.
Et il arrive avec 80% de ses points de vie et 20% de mana à l'entrée de son tunnel.

A la moitié du tunnel, il gagne les renforts restés en défense, et on se prend la contre-attaque. Il marque.

Ok, le gars a eu du bol, c'est pas tous les jours que ça arrive. Le channel scande le trodla-chatte (Dieu de la chance abusive).
Sauf qu'il nous le refait 2 fois, et fait gagner à lui seul contre une bonne douzaine, 3-0 son équipe.

Ce n'est qu'après coup que j'ai pensé qu'il aurait fallu noter son nom pour voir le stuff (genre de réflexe que je n'ai toujours pas).
Et quand bien même son stuff, à une douzaine contre 1, c'est tout de même malheureux de ne pas le descendre à moins de 80% de HP !


[Edit] : Lire 10 au lieu de 12. Je ne sais pas pourquoi j'ai tablé sur 12.
Emmaüs
Emmaüs

Messages : 351
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser