Guilde Reset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Eco] Et les mules de fleurir

Aller en bas

[Eco] Et les mules de fleurir Empty [Eco] Et les mules de fleurir

Message  Emmaüs Sam 15 Sep - 13:08

Un des grands changements actuels est le nombre de personnages par serveur. Pour ceux qui vivent dans une grotte : fini la limite de 10 personnages par serveur.
Effectivement, avec bientôt une onzième classe, ça semblait un frein à l'expansion du jeu.

Mais surtout, les joueurs vont pouvoir créer des mules à gogo, ces personnages de bas niveau qui n'ont de raison d'être que de servir de grenier à bordel pour les personnages haut niveaux réellement joués. Et si je me permets de rappeler cette définition c'est uniquement pour souligner la formidable capacité de stockage qui s'ouvre à nous !

La première grande question que je me pose est l'impact sur l'économie locale. Avec cette gigantesque capacité de stockage, la diversité des produits proposés sera vraisemblablement plus large, le moindre composants exotique qui jusqu'ici était vendu à un NPC, sera probablement stockés et mis en vente. Qu'en pensez-vous ?
Et pour les produits plus classiques, le déstockage ne sera plus une motivation de mise en vente. Et donc ne verrons-nous pas une augmentation des cours ?

Question subsidiaire, y a-t-il une classe et/ou une race plus encline à être une mule ? Je pense surtout aux capacités de déplacement et/ou économique, et donc mon choix est un gobelin mage pour la propulsion gobeline et le transfert de mage ainsi que le racial de négociations. Est-ce si judicieux?
Emmaüs
Emmaüs

Messages : 351
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser