Guilde Reset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

"Semper Fi"

4 participants

Aller en bas

"Semper Fi" Empty "Semper Fi"

Message  Malvin Jeu 27 Oct - 21:50

Pour ceux qui joueraient à BF3, mon tag c'est Malv_53, donc si vous voulez faire les foufous sur la frontière kurde en coop ou faire du multi à coup de snipe de campouze, je suis dispo.
Malvin
Malvin

Messages : 118
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Semper Fi" Empty Re: "Semper Fi"

Message  Erwan Ven 28 Oct - 20:42

Va falloir que je l'achete ça me tente trop...
Erwan
Erwan

Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

"Semper Fi" Empty Re: "Semper Fi"

Message  Malvin Lun 31 Oct - 18:24

Un petit retour sur la campagne solo : d'abord parler de campagne est très exagéré, ça se torche en 6-7h en normal ( j'y reviendrai à ça ), elle est plus là pour faire office de tutorial ( sur certains véhicules ou certaines armes ) à grand spectacle.
Dans les points positifs on ne peut passer à coté des graphismes, le moteur Frostbite 2 met la carte graphique à genoux mais ça en vaut la peine, mais surtout du son... Le rendu sonore est tout simplement exceptionnel, que ce soit pour le solo ou le multi. On peut aussi parler de "l'ambiance" qui se dégage de cette campagne, qui laisse du coup un arrière gout amer de ce qu'aurait pu être BF3 si ce solo avait été bon, avec un bon côté "24h Chrono" chez les militaires, très cinématique.

Maintenant du côté des points négatifs il y a d'abord l'IA. BF3 est un jeu multi, OK, le solo n'est qu'une vitrine technologique, OK, mais travailler un minimum l'IA ce serait pas du luxe. Les adversaires prennent systématiquement le joueur en cible, même planqué au milieu de son escouade, du coup jouer en hard revient juste à se punir de jouer, devoir rester planqué derrière sa caisse pendant 2min pendant que tes partenaires PNJ trouent les adversaires. De même ils n'ont aucun problême de ligne de vue ou de fumée qui gêne, ils vous allument allègrement à travers alors que vous, vous ne les voyez pas...
Après le jeu est scripté à mort, OK c'est la loi du genre, mais les QTE (Quick Time Event a.k.a "vite, appuie sur la touche E quand je te le dis pour désarmer ton adversaire" ) du solo sont inutiles, mauvais, inintéressants et pour tout dire on se demande bien ce qu'ils viennent foutre là ( j'imagine qu'on y a le droit à cause du portage console ).
Enfin le gameplay est pas fantastique, soit c'est du couloir et c'est pas très dur de voir les adversaires, soit ils viennent de partout et là encore tu te prends des bastos sans trop comprendre d'où ça vient, soit c'est décevant par rapport aux efforts fournis par DICE pour construire le niveau, comme celui du porte-avion où l'on pense qu'on va piloter le jet mais qu'au final on est que le co-pilote, la place du con qui doit juste spot les adversaires, les locker pour envoyer les missiles et lacher les flares quand on se fait lock. Bon c'était fun quand même hein, mais très loin de ce que ça aurait pu être si ils avaient bossé le solo.

Pour la campagne coop j'ai pas encore testé. Faute de partenaire, wink wink nudge nudge.

Bon bah par contre le multi c'est juste une tuerie ( au propre comme au figuré dans mon cas ). Le moteur physique a encore été poussé depuis la beta, absolument tout peut être détruit, pour peu qu'on y mette la puissance de feu suffisante, c'est flippant et jouissif d'entendre les balles te siffler aux oreilles, et le jeu est assez profond et demande assez de reflexion pour que tu ressentes chaque kill d'un adversaire comme une récompense et la preuve que tu t'améliores, et n'est pas qu'un jeu ou tu courres le fusil à la main en pleine rue à tirer sur tout ce qui bouge.
Malvin
Malvin

Messages : 118
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Semper Fi" Empty Re: "Semper Fi"

Message  Erwan Mer 2 Nov - 13:31

JackZero l'über roxor de la mort qui tu sa reum est mon pseudo origin...
Erwan
Erwan

Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

"Semper Fi" Empty Re: "Semper Fi"

Message  Flo Mer 2 Nov - 16:02

kiku_123
Flo
Flo

Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Semper Fi" Empty Re: "Semper Fi"

Message  Malvin Ven 4 Nov - 23:38

Malvin
Malvin

Messages : 118
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Semper Fi" Empty Re: "Semper Fi"

Message  Nico Ven 11 Nov - 0:05

Mindtouist
Nico
Nico

Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Semper Fi" Empty Re: "Semper Fi"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser