Guilde Reset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Monk] Présentation rapide

Aller en bas

[Monk] Présentation rapide Empty [Monk] Présentation rapide

Message  Emmaüs Mer 24 Oct - 17:52

Pas la peine d’exposer entièrement toute la classe, pour cela des sites dédiés seront bien mieux fait. Ce billet est plus une présentation avec mes ressentis.

Cette classe en CàC est très agréable et, au travers de mon expérience de jeu, est un compromis entre le rogue pour la gestion de l’énergie, le DK pour la relation runes/énergie runique, le paladin pour la charge des HolyPowers, et un arrière-goût de chaman…
En clair, le moine dispose de 100% d’énergie et de 4 slots de Chis. L’énergie se remplit à l’instar du rogue avec le temps, et les chis s’acquièrent avec l’usage de l’énergie. C’est à peu près la mécanique inverse du DK.

Au level 42, je ne dispose que d’un seul coup pour dépenser mon énergie. Pour la dépense de Chi : Pour Un Chi, un coup qui te buffe d’un « reduce armor » cumulable 3 fois. Pour 2 Chis, un coup qui frappe bien, pour 3 Chis un coup multi-cible qui stun (Jackie Chan for ever). Voilà pour l’essentiel en leveling.
Le chaman effect est au niveau du proc’ de haste, et le coup spécial qui heal en convertissant de l’énergie en Chi.

La tool box n’a rien d’inventif mais est assez complète, un Decurse (maladie ?), un Silence, un Brise-Genoux.
Le petit plus est dans le déplacement : la roulade (sur 2 CDs distincts), avec le premier talent et le « bond du dragon » qui est un « vol » de 20m. Comme je l’ai déjà dit avec le talent de speed, je n’ai même pas pensé à prendre la monture au niveau 20. Et une fois qu’on a la monture, c’est du délire pour la récolte.

Pour cette spé’ on gagne beaucoup de passif que du coup je ne maitrise que très mal.

(premier jet à réviser)
Emmaüs
Emmaüs

Messages : 351
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser