Guilde Reset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[WL] Bonne distance

Aller en bas

[WL] Bonne distance Empty [WL] Bonne distance

Message  Emmaüs Jeu 24 Juin - 13:00

Nous l'avions abordé sur TS, et là je peux confirmer que mon choix est vraiment judicieux. Je veux parler des talents :
Allonge Sinistre (+10% / +20% à la portée des sorts d'affliction)
Allonge de destruction (+10% / +20% à la portée des sorts de destruction & réduction de 10% / 20% de la menace générée par les sorts de destruction)

En spé affliction, le talent Drain d'âme amélioré réduit la menace générée par les sorts d'affliction de 20%.
Or les ShadowBolt (destruction) représentent 40% des dommages, et donc de la menace pour une grande part.
Il est donc d'un bon intérêt de prendre le talent Allonge de destruction pour réduire cette menace.

L'aggro est aussi en fonction de la distance à laquelle on se trouve par rapport aux cibles, et les démo' génèrent énormément d'aggro, il faut donc vraiment se placer à max' range pour limiter la casse, surtout que le seul reset d'aggro dont on dispose est le Brise-âme qui réduit de 50% avec un cd de 3min, autant dire pas grand chose...

Or d'avoir des distances différentes entre ses principaux spells et son filler SB ne rend pas les choses aisées. D'où l'idée de coordonner les gains en distance d' Allonge sinistre et Allonge de destruction toutes les deux à 1/2.

Là où je suis si sûr de moi est que dans ma spé destruction que j'ai joué hier soir, j'ai +20% pour mes destro et rien pour mes affli's, et j'ai pu constater que c'est bien bien la galère de s'approcher pour poser sa malédiction des éléments (affli) puis de retourner à max range pour DPS Smile .
Ok, il existe un TP, mais va savoir pourquoi le tank déplace le boss...
Emmaüs
Emmaüs

Messages : 351
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser