Guilde Reset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Extended Effect

2 participants

Aller en bas

Extended Effect Empty Extended Effect

Message  Emmaüs Jeu 24 Jan - 7:41

Rien n'est dans le titre. C'est juste pour faire super hype geek. Je vais donc devoir me coller à une superbe présentation de ma personne et de ma personnage.

Olivier, 35 ans, joueur occasionnel, dans le sens seconde main, c'est-à-dire avec la souris ET le calvier (94 touches de raccourcis mais avec shift et alt, je n'ai donc pas de mérite - ni de pyrite). Sinon, mon taux de fréquentation WoWesque est de un ou deux soirs par semaine sans jouer.

Ma personnage (female) septante répond aux critères de sélection (1a, 2d, 3b, et 4a). Et elle a le bon goût d'être sur le serveur Varimathras côté Horde mais non dans les classes recherchées puisque démoniste. Ce n'est pas brillant, mais ne nous aveuglons pas, c'est pas non plus ex-général ivoirien.

Machouillant les chewing-gum à la Chlorophorme de Cocorne, j'ai une forte envie de parcourir avec vous la zone euro sur les autoroutes de l'information, cheveux aux vents Tricules, à la suite de tous ces tests Icules.

S'il te plait recruteur, cette requête, afin de porter votre tabard, lis.
Emmaüs
Emmaüs

Messages : 351
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extended Effect Empty Re: Extended Effect

Message  Malvin Jeu 24 Jan - 11:58

Alors pour les futures éventuelles recrues : voilà exactement le genre de message qu'on adore et qui vous fera recruter les yeux fermés. Une précision tout de même en ce qui concerne Emmaüs : son avatar n'est pas un gif animé contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est sa webcam en direct.
Malvin
Malvin

Messages : 118
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser