Guilde Reset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sundial vs Necromantic

Aller en bas

Sundial vs Necromantic Empty Sundial vs Necromantic

Message  Emmaüs Jeu 23 Juil - 23:00

La question première était de qualifier le Extract of Necromantic Power puisque les différents commentaires ne sont pas tous d'accord.

J'ai donc procédé à des tests avec WWS à l'appui : http://wowwebstats.com/1b2soe1cxvu1c

Et au final, je mesure 6 tics en 330 secondes soit un ICD estimé à 55 secondes, même en supposant qu'une seconde plus tard j'obtenais un 7ième tic, ça nous fait un ICD estimé à 47 secondes. Et au travers de plusieurs tests, je qualifie globalement dans les 50 secondes.
Avec les "canons" d'items de blizzard, j'ai testé une version 3.1.3 avec un ICD de 45 secondes.

En bref, si on compare le DPS face au trinket Sundial of the Exiled, ça donne 2902 vs 2928.

Avec un ICD de 45 secondes il n'est pas bon. Alors qu'avec un ICD de 15 secondes, sauf erreur de ma part, on arrive à un DPS 2996, ce qui le replacerait dans les têtes de série des trinkets.

Comme on dit à la bourse : valeur à garder en attendant le prochain patch.
Emmaüs
Emmaüs

Messages : 351
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser